L'entraîneur du Séville FC confirme le départ de Yassine Bounou

Yassine Bounou contre le penalty de Gianluca Mancini, mercredi 31 mai, en finale de la Ligue Europa.

Yassine Bounou contre le penalty de Gianluca Mancini, mercredi 31 mai, en finale de la Ligue Europa.. DR

José Luis Mendilibar, entraîneur du Séville FC, confirme le départ de l’international marocain Yassine Bounou pour l’Arabie saoudite et Al-Hilal.

Le 17/08/2023 à 09h59

José Luis Mendilibar, entraîneur du Séville FC, a confirmé le départ de Yassine Bounou, portier des Andalous, en partance pour Al-Hilal en Arabie saoudite.

C’est en zone mixte que le technicien a annoncé la nouvelle. «Je pense qu’il s’en ira. Il a des portes ouvertes en Arabie saoudite», a déclaré le coach, regrettant d’ailleurs que le marché des transferts soit toujours ouvert alors que la saison a démarré.

Mendilibar s’est exprimé, ce mercredi 16 août, après la défaite contre Manchester City, en finale de la Supercoupe d’Europe (1-1 t.a.b. 5-4).

Bounou quitterait ainsi l’Europe pour la première fois, à 32 ans, 11 ans après son arrivée à l’Atlético Madrid en provenance de son club formateur, le Wydad de Casablanca.

Comme Karim Benzema (Al Ittihad), Sadio Mané (Al Nassr) ou encore Neymar (Al-Hilal), Bounou choisi de rejoindre le pays du Golfe en ce mercato estival.

Par Le360 Sport
Le 17/08/2023 à 09h59