PSG-OM: Rulli exprime son appréciation de Hakimi, malgré la rivalité

Achraf Hakimi

Après un début de saison remarquable avec le Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi impressionne, y compris le portier de l’Olympique de Marseille, Geronimo Rulli.

Le 05/01/2025 à 12h05

Pour le gardien de l’Olympique de Marseille, Geronimo Rulli, le vice-capitaine du PSG, Achraf Hakimi, est le joueur qui a marqué les esprits lors de cette première partie de saison. Un élément fondamental pour son équipe, qui excelle dans tous les secteurs.

«Pour moi, le joueur qui marque les esprits, c’est Achraf Hakimi. C’est un élément clé pour eux, un joueur qui apporte autant en défense qu’en attaque. Bon, j’espère qu’il ratera ses prochains matchs», a-t-il déclaré dans une interview accordée à Téléfoot.

Par ailleurs, l’international marocain de 27 ans, devenu incontournable dans le système de jeu de Luis Enrique, a participé à presque tous les matchs du PSG depuis le début de la saison. Il compte 21 apparitions en Ligue 1, Ligue des champions et Coupe de France, avec 3 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues.

Hakimi fait partie des 26 joueurs convoqués par le technicien espagnol Luis Enrique pour le Trophée des Champions, prévu ce dimanche 5 décembre à partir de 17h30 à Doha face à l’AS Monaco d’Eliesse Ben Sghir.

Par Chadi Ben Hassan
Le 05/01/2025 à 12h05