Double buteur lors du match retour des huitièmes de finale entre l’Atalanta et Bruges (1-3), le Belgo-marocain Chemsdine Talbi s’est exprimé sur cette belle victoire ainsi que sur son avenir international.
«Le plus important, c’est notre victoire contre l’Atalanta. Nous sommes très fiers de cet exploit,» a-t-il confié.
Et le milieu offensif des Bleu et noir d’ajouter «Battre l’Atalanta n’est pas une tâche facile, c’est une équipe de Ligue des Champions, mais nous étions parfaitement préparés. En première mi-temps, nous avons largement dominé et fait un excellent travail… Nous allons continuer à travailler dur pour atteindre notre objectif.»
Au sujet de son avenir international le jeune talent a affirmé que sa décision est en gestation et qu’il n’ a pas encore tranché entre les Lions de l’Atlas et les Diables Rouges. il a confié être en contact avec les fédérations marocaine et belge.
Natif de Sambrevile en Belgique, Chemsdine Talbi, à peine 19 ans, est un milieu de terrain offensif prometteur. Il a fait ses débuts au centre de formation de Tubize, avant de rejoindre les catégories des jeunes du club de Bruges. En 9 matchs de championnat, il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive.