L’équipe nationale de beach soccer a effectué, ce jeudi 17 octobre, sa séance d’entraînement officielle, ouverte aux médias, dans l’enceinte principale de la CAN Beach soccer Egypte 2024, à Hurghada, à moins de 48 heures de son entrée en lice.
Par ailleurs, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a diffusé sur ses réseaux sociaux une vidéo des joueurs du team national en pleine préparation dans un cadre serein et bon enfant.
Quinze joueurs nationaux convoqués par le sélectionneur national Da Costa de Souza prennent part à cette grand-messe africaine de la discipline qualificative à la Coupe du Monde Seychelles-2025.
Logés dans le groupe A, les Lions de l’Atlas débuteront la compétition face à la Tanzanie, samedi 19 octobre. Ils affronteront par la suite le Ghana, deux jours plus tard, avant de croiser le fer avec l’Égypte, pays hôte, le 22 du même mois.
Pour rappel, le team national de beach soccer participe pour la sixième fois à la CAN. Il a atteint les demi-finales à deux reprises en 2015 et 2016 et a décroché deux médailles de bronze lors des éditions de 2021 et 2022. En revanche, il a terminé à la quatrième place lors des éditions de 2016 et 2018.
