CAN 2027: troisième séance d’entraînement pour les Lions de l’Atlas avant le Gabon

Lions de l'Atlas

Les Lions de l’Atlas ont effectué ce mercredi 23 septembre, leur troisième séance d’entraînement au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmora, à deux jours de leur rencontre face au Gabon, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2027.

Le 23/09/2026 à 20h23

La sélection nationale a effectué, ce mercredi 23 septembre 2026, sa troisième séance d’entraînement au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, dans le cadre de sa préparation pour la rencontre face au Gabon, comptant pour la première journée de la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2027.

Programmée en fin de journée, cette séance a été consacrée à la poursuite du travail technique et tactique, conformément au programme établi par le staff technique.

Ce mercredi, trois Lions de l’Atlas ont rejoint le rassemblement de la sélection marocaine. Il s’agit d’Achraf Hakimi, Ismael Saibari et Ilias Akhomach convoqué hier, mardi par le technicien national, Mohamed Ouahbi.

Pour rappel, le Maroc affrontera le Gabon, ce vendredi 25 septembre à partir de 19h au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

La FRMF a indiqué via un communiqué que les hommes de Mohamed Ouahbi effectueront, jeudi 24 septembre, leur dernière séance d’entraînement avant cette rencontre. Celle-ci se tiendra au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

La même source a ajouté, à cette occasion, une séance média est prévue à partir de 17h30. Les quinze premières minutes de l’entraînement seront ouvertes aux médias, qui auront également la possibilité d’interviewer quelques joueurs en zone mixte.

Par La Rédaction
Le 23/09/2026 à 20h23