La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a rendu hommage, ce vendredi 6 juin au Grand Stade de Fès, et en marge de la rencontre amicale face à la Tunisie (victoire 2-0 des Lions de l’Atlas), à deux doyens du journalisme sportif marocain originaires de Fès et de Meknès : Haj El Abed Sidi El Koraichi et Haj Abdelatif Chraïbi.
Dans une publication sur ses réseaux sociaux, l’instance dirigeante du football national a écrit:« Hommage rendu par la Fédération royale marocaine de football aux doyens des commentateurs sportifs des villes de Fès et Meknès, Haj El Abed Sidi El Koraichi et Haj Abdelatif Chraïbi.
Par ailleurs, Achraf Hakimi et Ayoub El Kaabi ont inscrit les deux buts de la victoire face à la sélection tunisienne, lors d’un match amical disputé au Grand Stade de Fès. Les Lions de l’Atlas affronteront le Bénin, le lundi 9 juin, dans le cadre d’une seconde rencontre amicale.