Nayef Aguerd a publié, ce lundi 6 octobre sur ses réseaux sociaux, un message dans lequel il explique l’agression dont il a été victime à l’aéroport de Marignane situé à environ 25 kilomètres de Marseille.
«Je tiens à rassurer tout le monde suite aux informations qui circulent depuis quelques heures. J’ai bien été agressé à l’aéroport de Marignane alors que j’attendais mon vol pour rejoindre la sélection marocaine», soutient le défenseur central international marocain de l’OM.
En attendant d’embarquer pour le Maroc afin de prendre part au rassemblement des Lions de l’Atlas de ce mois d’octobre, Aguerd a été interpellé par un individu décrit comme déséquilibré. Ce dernier lui a demandé un selfie et son numéro de portable avant de tenter le gifler.
Lire aussi : Tentative d’agression sur Nayef Aguerd à l’aéroport de Marseille
«Heureusement, plus de peur que de mal, tout s’est vite terminé grâce à l’intervention du personnel chargé de la sécurité et des forces de l’ordre. Tout est désormais entre les mains de la police. Je vais bien, et je suis désormais concentré sur ce qui compte le plus pour moi: jouer pour l’OM et représenter mon pays avec fierté lors du prochain rassemblement», explique Nayef Aguerd.
Et d’ajouter avec la sagesse qu’on lui connaît: «Merci pour tous vos messages de soutien et d’inquiétude - ils me touchent sincèrement. Soyons toujours calmes et respectueux. La vie continue».







