Lions de l’Atlas: Nayef Aguerd se soigne au Complexe Mohammed VI

Nayef Aguerd, blessé au genou droit, suit un programme de récupération spécifique au sein du Complexe Mohammed VI, sous la supervision d’un préparateur physique espagnol.

Le 04/06/2025 à 10h43

Non convoqué par le sélectionneur national, Walid Regragui, pour le rassemblement des Lions de l’Atlas en vue des deux matchs amicaux, suite à une blessure au genou droit, Nayef Aguerd suit un programme particulier de récupération après sa blessure. Le défenseur marocain s’entraîne dans la salle du Complexe Sportif Mohammed VI de football à Maamoura, accompagné d’un coach spécialisé.

Le défenseur de la Real Sociedad s’était blessé lors du match retour face au Real Madrid, en demi-finale de la Coupe du Roi. Aguerd n’a disputé qu’une seule rencontre face à l’Athletic Bilbao, sur les neuf derniers matchs de la saison.

Arrivés dans la journée du lundi 2 juin à Maamoura, les Lions de l’Atlas ont entamé leur préparation pour les deux prochaines rencontres amicales contre la Tunisie et le Bénin, prévues sur la pelouse du Grand Stade de Fès.

Pour rappel, la sélection marocaine affrontera d’abord les Aigles de Carthage, ce vendredi 6 juin à partir de 21h, avant de croiser le fer avec les Guépards du Bénin, le lundi 9 juin à la même heure.

Par Chadi Ben Hassan
Le 04/06/2025 à 10h43