«Ce n’était pas un match facile, mais le plus important, c’est d’avoir pris les trois points. Nous avons analysé ce que nous avons bien fait, et ce que nous devons encore améliorer pour être prêts au mieux avant le match contre la Tanzanie», a déclaré El Khannouss.
Le joueur de Leicester a également insisté sur l’enjeu du prochain match : «L’objectif est de prendre les trois points, bien finir ce stage, nous rapprocher de la qualification au Mondial et offrir aux supporters ce qu’ils méritent».
De son côté, Ismaël Saibari a salué la solidité de l’adversaire: «Le Niger est une bonne équipe. Mais c’est ça, le football africain : aucun match n’est facile. Il faut toujours travailler dur et donner le maximum. C’est ce que nous avons fait en fin de match pour décrocher la victoire».
Pour rappel, les Lions de l’Atlas affronteront la Tanzanie ce mardi 25 mars, au Stade d’Honneur d’Oujda.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte