Achraf Hakimi, capitaine de la sélection, explique les raisons qui l’ont poussées à rester auprès de ses compatriotes alors qu’il était suspendu pour le match en question. Le joueur ayant cumulé les cartons.
Quant à Brahim Diaz, il songe déjà à la Coupe d’Afrique des Nations 2025, disputée à domicile en fin d’année. Il souhaite naturellement voir les Lions s’illustrer sur leur sol et parmi les leurs.
Jawad El Yamiq est, pour sa part, reconnaissant envers les Lions pour leurs efforts de taille et leur abnégation. Il met en avant l’esprit de solidarité qui fait le succès de l’EN.
Nayef Aguerd, son compère dans l’axe de la défense, appelle à la cohésion entre les supporters, les joueurs, les représentants des médias à l’approche des deux prochaines grandes échéances: la CAN à domicile et la Coupe du Monde américaine.
Ismael Saibari dévoile, de son côté, le discours fédérateur de Walid Regragui après le match en demi-teinte face au Niger et se dit heureux d’avoir été titularisé.
Enfin, Bilal El Khannouss rappelle que les Lions ont constamment «faim» et nourrissent l’ambition de briller sur tout les plans, forts des encouragements constants de leurs supporters.
DR
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte