Filinfo

Foot

Luis Enrique, sélectionneur de l’Espagne: le Maroc est «la révélation de la Coupe du monde»

Luis Enrique, sélectionneur de l’Espagne. © Copyright : AFP
Les Lions de l’Atlas vont affronter La Roja, mardi prochain, en huitième de finale de la Coupe du Monde 2022. Pour le sélectionneur espagnol, le Maroc est la révélation du tournoi qatari.
A
A

Le Maroc, adversaire de La Roja en huitième de finale de la Coupe du monde Qatar-2022, mardi prochain, est l'équipe révélation de cette compétition, a déclaré le sélectionneur espagnol, Luis Enrique.

«Nous allons jouer contre la révélation de la Coupe du monde», a reconnu le coach espagnol dans des déclarations, rapportées vendredi par les médias locaux.

«Nous devons récupérer émotionnellement (...). Nous devons nous préparer au maximum», a relevé Luis Enrique, assurant que le match ne sera pas de tout repos pour son équipe.

«Nous devons nous améliorer. Le match contre la sélection marocaine sera très difficile», a-t-il insisté.

Le Maroc a décroché son billet pour les huitièmes de finale du Mondial-2022 de football, en battant le Canada par 2 buts à 1 (mi-temps: 2-1), jeudi, pour le compte de la 3e et dernière journée du groupe F.

L’Espagne, elle, a terminé deuxième (4 pts) du groupe E après sa défaite, jeudi, face au Japon (1er/6pts).​

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

2 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 02 Dec. 2022 à 16h13
    D'accord, mais gare à la manipulation pour tenter d'endormir nos joueurs et notre staff! L'Espagne reste une grande équipe de football, talentueuse, expérimentée et donnée comme favorite pour le titre, aux côtés des autres grandes nations comme le Brésil, la France, l''Argentine ou l'Angleterre. Donc ne baissons pas la garde et préparons-nous très sérieusement!
  • Pragmacom
    Le 02 Dec. 2022 à 16h12
    D'accord, mais gare à la manipulation pour tenter d'endormir nos joueurs et notre staff! L'Espagne reste une grande équipe de football, talentueuse, expérimentée et donnée comme favorite pour le titre, aux côtés des autres grandes nations comme le Brésil, la France, l''Argentine ou l'Angleterre. Donc ne baissons pas la garde et réparons-nous très sérieusement!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous