Mondial des clubs: Le mur Bounou n’a pas suffi, Fluminense sort Al-Hilal

Yassine Bounou effectue un arrêt face à German Cano lors du quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs entre le Fluminense FC et Al Hilal au Camping World Stadium, le 4 juillet 2025 à Orlando, en Floride.. 2025 Getty Images

Malgré une nouvelle prestation XXL de Yassine Bounou, Al-Hilal quitte la Coupe du monde des clubs dès les quarts de finale. Les Saoudiens se sont inclinés face aux Brésiliens de Fluminense (2-1), premiers qualifiés pour le dernier carré.

Le 04/07/2025 à 21h17

Fluminense s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs en s’imposant face à Al-Hilal (2-1), ce vendredi, au Camping World Stadium d’Orlando.

Malgré un Yassine Bounou des grands jours, décisif à plusieurs reprises, le club saoudien n’a pas résisté aux assauts du club sud-américain.

Matheus Martinelli a ouvert le score pour les Brésiliens à la 40e minute, avant que Marcos Leonardo ne remette les deux équipes à égalité au retour des vestiaires (51e). Mais l’entrée en jeu d’Hércules a été déterminante: le milieu de terrain a inscrit le but de la victoire à la 70e minute.

Fluminense affrontera en demi-finale le vainqueur du duel entre Palmeiras et Chelsea.

Par Mohamed Yassir
Le 04/07/2025 à 21h17