Filinfo

Foot

Ouverture de la zone 6 du complexe Mohammed V avant la finale Wydad-Ahly: Nabila Rmili maintient le suspense

La zone 6 du Complexe Mohammed V de Casablanca. © Copyright : DR
La zone 6 du Complexe Mohammed V, sera-t-elle réouverte avant la finale Wydad-Ahly? Nabila Rmili, maire de Casablanca, explique la situation.
A
A

Nabila Rmili, maire de Casablanca, s’est exprimée au sujet de la zone 6 du Complexe Mohammed V (fermée depuis février 2023), ce mercredi 24 mai, à l’occasion d’un passage sur 2M, dans l’émission Confidences de presse.

Elle prend la parole avant la finale retour de la Ligue des Champions qui oppose le Wydad de Casablanca et Al Ahly du Caire, le dimanche 11 juin.

Rmili explique d’abord que les vibrations que connaît cette tribune n’ont rien d’alarmants et sont partie intégrante de ce type de construction.

Elle affirme ensuite avoir diligenté une enquête en marge des matchs des deux clubs casablancais, le Wydad et le Raja. Résultat: la zone en question ne présente pas de danger et les supporters peuvent y accéder librement, mais elle nécessite des travaux.

La dirigeante explique le fait que la Zone 6 est spéciale compte tenu qu’elle surplombe la piscine du Complexe, elle est donc sous vide. Il faut alors rectifier l’étanchéité avant d’envisager une réouverture.

Rmili maintient le suspens quant à un retour à la normale avant la finale Wydad-Ahly.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous