Le360 a appris, ce mercredi 26 juillet, de sources concordantes, que le président du club de l’Olympique de Safi, Mohammed El Haidaoui, a été placé en détention provisoire sur ordre du procureur général près le tribunal de première instance de Casablanca.
L’arrestation dudit dirigeant sportif intervient dans le cadre de l’enquête judiciaire sur le trafic des billets de la Coupe du Monde 2022.
Une autre personne soupçonnée d’implication dans ce scandale, un animateur radio, est, quant à lui, poursuivi en état de liberté provisoire, selon nos sources.
Le président de club et l’animateur avaient été déférés, le 8 mai dernier, devant le procureur général près le tribunal de première instance de Casablanca.
Pour rappel, des milliers tickets avaient été mis à la disposition de citoyens marocains venant des quatre coins du monde pour encourager les Lions de l’Atlas au Mondial qatari. Ces billets ont fait l’objet de revente et de trafic, ce qui a indigné de nombreux citoyens.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte