Filinfo

Foot

Scandale: les Lions de l'Atlas victimes de racisme et d'islamophobie à Madrid

© Copyright : DR
Un employé de l'hôtel où séjourne l'équipe nationale à Madrid a très violemment insulté les Lions de l’Atlas et l’Islam sur Instagram. Blasphème, racisme, islamophobie… l’individu utilise des termes aussi obscènes que choquants.
A
A

Un employé du lieu de résidence de la délégation nationale à Madrid (Espagne) a violemment insulté les Lions de l’Atlas et la religion musulmane sur le réseau social Instagram.

«On leur sert la m*rde du Ramadan. Leurs p*tains de croyances», a-t-il écrit dans une première story nauséabonde. «P*tain de maures de m*rde, j'e**erde le Ramadan et leurs p**ains de m*rts!», a-t-il ajouté.

Cet abominable individu se plaint de devoir travailler de nuit pour servir le S'hour à la délégation nationale qui observe le jeûne en ce mois sacré.

Les Marocains se trouvent à Madrid pour disputer leur match amical face au Pérou, ce mardi 28 mars à 19h30 au Cívitas Metropolitano.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • adil
    Le 27 Mar. 2023 à 16h53
    ne faisons pas de cet individu paumé une généralité, des comme lui, ça existe en Hollande, France, Belgique, Danemark, Suède et même aux USA, tiens les chinois sont + de 1,5 milliard, les Ouïgours, une poignée et qui subissent des injustices et brimades et des interdits a longueur d'année qui s'en est offusqué ?? En Espagne, y a des musulmans du terroir depuis plus de 8 siècles, posons leur "LA" question SVP, Non l'espagnol n'est pas raciste, ce type a besoin de soins peut-être d'un tribunal, il a ses motifs qui le rendent exécrable mais punissable, c'est juste ce que connaissent les musulmans exilés et ça ne le a pas rendu athées
  • Mouss
    Le 27 Mar. 2023 à 13h06
    Les musulmans que tu insultes n'ont pas volé l'or des Incas et d'autres Sud-américains. Sans parler de la violence avec laquelle ils étaient christianisés. A travers la m. qui sort de ta bouche, on ne peut que constater la profondeur de ton ignorance.
  • kiri
    Le 27 Mar. 2023 à 12h51
    la FRMF doit faire valoir ses droits et faire licencier manu militari cette raciste ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous