Valse des entraîneurs: et si Ammouta revenait au Wydad?

DR

Un retour de Houcine Ammouta à la tête du Wydad de Casablanca est-il envisageable? Le président du club, Said Naciri, sème le doute à ce sujet. Les détails.

Le 07/08/2022 à 10h55

Alors que l’identité du successeur de Walid Regragui sur le banc du Wydad de Casablanca est toujours un mystère, aura-t-on droit un un come-back de Houcine Ammouta?

Dans un entretien accordé à Radio Sport Maroc, Said Naciri, président des Rouges, s’est dit stupéfait par les rumeurs qui font état d’une brouille entre lui et Ammouta. «Si j’ai commis la moindre faute ou lui ait causé du tort, le suis prêt à m’excuser», a lancé le dirigeant.

Le considérant comme un des entraîneurs les plus «talentueux», Naciri affirme que Ammouta a toutes les qualités nécessaires pour entraîner les Casablancais. «Il est le bienvenu et je lui serait reconnaissant en cas de retour», ajoute-t-il.

L’ancien président de la Ligue nationale de football professionnel sème ainsi le doute sur l’avenir du technicien, actuellement à la tête de la sélection nationale A’.

Vers un retour du champion d’Afrique 2017?

Par Le360 Sport
Le 07/08/2022 à 10h55