Filinfo

Foot

Vidéo. Qatar 2022: Mustapha Hadji préfère affronter l’Egypte en barrages

Mustapha Hadji. © Copyright : DR
Mustapha Hadji, sélectionneur national adjoint, s'attend à affronter l’Egypte en barrages de la Coupe du Monde 2022, au mois de mars 2022. Il prédit un derby enflammé.
A
A

Interrogé sur ses préférences en termes d’adversaires au tour barrages de la Coupe du Monde 2022, Mustapha Hadji choisit de jouer l’Egypte. Le sélectionneur national adjoint préfère donc les Pharaons aux quatre autres adversaires potentiels: le Ghana, le Cameroun, le Mali et la RDC.

Il affirme que les Lions ont globalement des difficultés lorsqu’il s’agit d’affronter des nations comme le Ghana. «Nous jouons mieux contre des équipes comme ça», a ajouté l’ainé de la fratrie Hadji qui «sent que nous allons jouer l'Egypte» et s'offrir un nouveau derby.

L’Egypte de Mohamed Salah, 44e nation mondiale et 6e sur le plan africain, semble pourtant être l’adversaire le plus redoutable pour le Lions.

Les hommes de Carlos Queiroz ont validé leur ticket pour ce tour en finissant leaders du groupe F avec 14 points au compteur (4 victoires et 2 nuls), éliminant le Gabon, la Libye et l’Angola. Les Pharaons ont inscrit 10 buts et en ont encaissé 4.

Ils restent sur une série impressionnante de 21 matchs de qualification pour une Coupe du Monde, à domicile, sans la moindre défaite.

Le tour barrages est attendu pour le mois de mars 2022 et les Lions de l’Atlas devraient jouer le match retour à domicile.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous