Bonne nouvelle pour le Wydad de Casablanca. Quelques heures après l’accident de la route survenu à Washington et ayant touché plusieurs membres de la délégation du club, Mohamed Amine Benhachem a quitté l’hôpital Suburban, situé dans l’État du Maryland, où il était pris en charge.
L’entraîneur du WAC, plus sérieusement touché que ses collègues Abderrazak Hifti (médecin du club) et Youssef Debbagh (directeur général), avait été maintenu en observation pour des examens complémentaires. Son état de santé, jugé rassurant par les médecins, a permis de lever la surveillance médicale et d’autoriser son départ.
Lire aussi : Info360. Wydad: Benhachem toujours sous surveillance médicale, Hifti et Debbagh quittent l’hôpital
Benhachem poursuivra désormais sa convalescence en dehors de l’établissement hospitalier, aux côtés de la délégation wydadie installée sur le campus de la Landon School, base de concentration du club depuis le début de la Coupe du Monde des Clubs.
Le Wydad, qui reste sur deux défaites dans la compétition (contre Manchester City 2-0 puis face à la Juventus Turin 4-1) affrontera Al Ain (Émirats arabes unis) ce jeudi pour son dernier match de la phase de groupes. La présence de Benhachem au bord du terrain reste encore incertaine, mais son retour dans l’environnement de l’équipe constitue un soulagement pour le club, son staff, et les supporters.