Wydad: une décision radicale du Bureau directeur concernant Saïd Naciri

Said Naciri, président du Wydad.

Said Naciri, président du Wydad.. WAC

Ce lundi 1er janvier 2024, le Wydad de Casablanca a fait une annonce sur son site internet et les réseaux sociaux à la suite des derniers développements qu’a connus le club. Explications.

Le 01/01/2024 à 21h56, mis à jour le 01/01/2024 à 21h59

Le comité directeur du Wydad a désigné, ce lundi 1er janvier 2024, un «successeur» à son président Said Naciri, actuellement poursuivi en état de détention dans l'affaire dite «du Malien». Les membres du comité directeur du Wydad de Casablanca, et les différents présidents des sections du club, se sont réunis au Complexe Mohamed Benjelloun, pour discuter des récents événements.

Il a été décidé que ce serait Abdelmajid Bernaki, vice-président de Said Naciri, qui lui succéderait, suivant le règlement de l’association sportive.

Il se chargera désormais des volets administratif, financier et sportif en rapport au club «en attendant la tenue des assemblées générales de l’association», explique un communiqué des Rouges.

Les responsables du club ont insisté sur la nécessité de l’entente et de la poursuite de la marche en avant, normalement, pour que le club continue à jouer les premiers rôles.

Saïd Naciri est, pour rappel, poursuivi en état de détention dans une affaire de trafic international de drogues, de faux et usage de faux, de blanchiment d’argent et d’abus de pouvoir.


Par Le360 Sport
Le 01/01/2024 à 21h56, mis à jour le 01/01/2024 à 21h59