Amine Harit s’est confié sur son avenir dans un entretien accordé à Objectif Match. L’international marocain, soucieux de remporter un titre à Marseille, a précisé qu’il ne savait pas s’il serait toujours ici l’an prochain.
«La Conférence Ligue, ce serait quelque chose qui me ferait extrêmement plaisir. D’avoir gagné quelque chose avec Marseille. Je ne sais pas si je serai là l’année prochaine et les saisons suivantes. Avec la belle année qu’on est en train de passer. Même pas au niveau football parce que je ne joue pas beaucoup, mais humainement. Ce serait beau de mettre une petite cerise sur le gâteau», a-t-il lancé.
Malgré des débuts convaincants, Harit n’a pas réussi à convaincre ses dirigeants jusqu’à présent. Jouant très peu sous les ordres de Jorge Sampaoli depuis quelques mois, il se montre frustré par cette situation.
Rappelons que le milieu de terrain de 24 ans, formé au FC Nantes, est sous contrat avec Schalke 04 jusqu’en 2024. Il a été prêté sans option d’achat à l’OM à la toute fin du dernier mercato estival.
