Séisme au Maroc: L’hommage du Parc des Princes aux victimes

Minute de silence observée avant PSG-Nice, le vendredi 15 septembre 2023, en hommage aux victimes du séisme qui a frappé le Maroc.

Minute de silence observée avant PSG-Nice, le vendredi 15 septembre 2023, en hommage aux victimes du séisme qui a frappé le Maroc.. AFP

Le Paris SG et l’OGC Nice, qui s’affrontent en ce moment au Parc des Princes dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, ont respecté une minute de silence en hommage aux victimes du séisme ayant frappé le Maroc la semaine dernière.

Le 15/09/2023 à 19h28

Le Paris Saint-Germain, club de l’international marocain Achraf Hakimi, a déployé une banderole géante au centre du terrain, frappée du message «Ensemble pour le Maroc», avant son match contre l’OGC Nice, ce vendredi.

Une minute de silence de silence a également été observée par les joueurs des deux équipes en hommage aux victimes du séisme ayant frappé le Maroc la semaine dernière.

Le club de la capitale avait décidé de faire un don d’un euro par billet afin d’apporter son plein soutien aux sinistrés.

Pour leur part, les joueurs du club du sud de la France arborent des maillots frappés du message «Soutien au Maroc». Ces maillots seront ensuite vendus aux enchères et les bénéfices seront reversés «aux sinistrés et aux familles des victimes, afin de leur faire parvenir des moyens matériels et d'hébergement définitifs ou provisoires», avait indiqué le club français.


Par Le360 Sport
Le 15/09/2023 à 19h28