Il était considéré comme un jeune talent prometteur avec le PSV Eindhoven, Mohamed Ihattaren suscite actuellement une vive inquiétude au sein de son nouveau club qu'il a rejoint cet été, la Sampdoria.
Selon les informations du quotidien néerlandais AD, le joueur aurait quitté définitivement l'Italie pour rentrer aux Pays-Bas. “Des raisons personnelles” seraient derrière cette décision, mais le média précise que la Sampdoria est très déjà fatiguée du comportement du jeune milieu de terrain.
Lire aussi : La FRMF dément Mohamed Ihattaren
En effet, Ihattaren serait malheureux en Italie, lui qui n'a pas encore disputé la moindre minute avec le club classé 15e au tableau de la Serie A.
Son entourage espérait d'ailleurs que ce changement de club lui apporterait du progrès, mais finalement la situation de la jeune pépite néerlandaise ne fait que s'empirer. Le média indique que le décès de son père a eu un impact important sur sa vie et son moral.
Il est même question de quitter la Sampdoria en janvier prochain. Un divorce avec son agent, Raiola, est également évoqué.
Rappelons que Mohamed Ihattaren a été recruté par la Juventus pour les quatre prochaines années, avant d'être prêté à la Sampdoria pour la saison en cours, sans option d'achat.
Lire aussi : Mohamed Ihattaren, au nom de tous les siens