Filinfo

Foot

L’arbitre de la finale Wydad-Ahly dévoilé

© Copyright : DR
Le 30 mai prochain, le Wydad affronte Al Ahly sur la pelouse du complexe Mohammed V de Casablanca en finale de la Ligue des Champions. La CAF a désigné le meilleur arbitre africain du moment pour diriger ce choc.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre sud-africain Victor Gomes pour diriger la finale de la Ligue des champions, qui aura lieu le lundi 30 mai au Complexe Mohammed V de Casablanca, entre le Wydad et les Égyptiens d’Al Ahly.

Gomes, 39 ans, est considéré parmi les meilleurs sifflets du continent. D’ailleurs, il fait partie des huit arbitres africains, dont le Marocain Redouane Jiyed, qui ont été retenus par la FIFA pour officier lors de la Coupe du monde 2022.

Il sera assisté par son compatriote Siwela Zakhele et de Souru Phatsoane du Lesotho.

L'arbitre tunisien Haitham Qirat sera dans la salle «VAR», en compagnie de son compatriote Khalil Hassani et du Mauritanien Dahan Beida.

Le Wydad, qui a décroché son billet au détriment de Petro Luanda (1-3 aller, 1-1 retour) visera, le 30 mai à domicile, un troisième sacre dans cette compétition, après ceux de 1992 et 2017. Al Ahly, double tenant du titre, tentera lui de remporter son 11e titre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous