Filinfo

Foot

Ligue des champions: la finale Wydad-Al Ahly sur Arryadia

© Copyright : DR
Certes les fans du Wydad de Casablanca seront nombreux au Complexe Mohammed V pour soutenir leur club fanion en finale de la Ligue des champions contre Al Ahly, mais pour ceux qui ne peuvent faire le déplacement, la chaine du groupe SNRT Arryadia a annoncé une bonne nouvelle.
A
A

Arryadia est, comme d’habitude, à l’heure des grands rendez-vous sportifs, notamment ceux mettant en lice les clubs et sportifs nationaux.

La chaine du groupe SNRT TNT a annoncé qu’elle diffusera en direct la finale de la Ligue des champions opposant, lundi 30 mai au Complexe Mohammed V de Casablanca, le Wydad et Al Ahly d’Egypte.

Une finale haute en couleurs qui, après la polémique au sujet du lieu de son déroulement, se focalise sur l’enjeu sportif. Elle sera sans doute suivie dans les quatre coins du monde.

En prévision de ce duel d’envergure, le Wydad a entamé, depuis lundi, un stage de concentration au Complexe Mohammed VI de Maâmoura.

La délégation d’Al Ahly devrait arriver, ce mercredi 25 mai, à Casablanca où les joueurs du club cairote poursuivront leur préparation.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot 25e journée
Foot Ligue des champions africaine

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous