Le Lion de l'Atlas, Brahim Diaz, a accordé ce jeudi 13 juin 2024 une déclaration à la chaîne qatarie beIN Sports News. Il y explique sa décision de porter les couleurs du Maroc, sa fierté et son émotion vis-à-vis du soutien du peuple marocain et du roi Mohammed VI, ainsi ses ambitions futures avec la sélection nationale.
«j'ai pris ma décision de représenter le Maroc quand j'ai senti de l'amour et du soutien qui m'entourait de la part de ce peuple. Et en fin de compte, j'ai suivi ce que me dictait mon cœur», a-t-il d'abord souligné.
Avant d'insister: «je remercie de tout mon cœur S.M. le roi Mohammed VI et le peuple marocain de l'amour, du support et du soutien dont il m'en entouré».
Sur ses ambitions avec l'équipe nationale, Brahim a précisé: «je partage avec ces supporters des Lions de l'Atlas leur désir d'atteindre tous les grands objectifs que le Maroc s'est fixé. Et l'idéal pour moi serait de remporter un titre sous les couleurs Rouge et Vert, j'ai la chair de poule rien qu'en y pensant. Je veux leur rendre un tel cadeau et au peuple marocain et au président de la FRMF, Fouzi Lekjaa».