Filinfo

Foot

CAN de beach soccer: voici quand les Lions connaitront leurs adversaires

Le onze de l'EN de Beach-soccer. © Copyright : DR
La Confédération africaine de football a annoncé la date du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations de beach soccer. Les détails.
A
A

Le tirage au sort de la Coupe d'Afrique des Nations de Beach Soccer 2022 aura lieu le vendredi 24 juin 2022 à Maputo, au Mozambique. La cérémonie débutera à 10h00 heure locale (09h00 heure marocaine) et sera diffusée en direct sur les plateformes digitales de la CAF.

Les Lions de l’Atlas font partie des 14 équipes engagées pour cette phase qualificative.

La Coupe d'Afrique des Nations de Beach Soccer Mozambique 2022 est prévue du 21 au 30 octobre.

Les sept équipes qualifiées rejoindront le Mozambique, finaliste en 2021 et automatiquement qualifié en tant qu'hôte du tournoi.

Les 14 pays qui prendront part à ces éliminatoires sont le  Cameroun, Comores, la Côte d'Ivoire, l’Egypte, le Ghana, la Libye, Madagascar, le Malawi, le Maroc, le Nigeria, le Sénégal, les Seychelles, la Tanzanie et l’Ouganda.

Présent dans le pot 3 en compagnie du Sénégal, de l’Égypte et du Nigéria, le Maroc affrontera une équipe du pot 4 constitué de la Côte d’Ivoire, de la Libye, du Ghana et du Cameroun.

Les équipes du pot 1 (Ouganda, Tanzanie, Madagascar) défieront, pour leur part, les équipes du pot 2 (Seychelles, Comores et Malawi).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous