Filinfo

Foot

Congo Brazzaville-Maroc: à quelle heure et sur quelle chaîne?

La joie des Lions des Lions de l'Atlas face à la Zambie, le 7 juin 2024. © Copyright : FRMF
La victoire s’impose, la manière compte aussi. Avant de partir en vacances, les Lions de l’Atlas doivent impérativement remporter leur troisième match des éliminatoires du Mondial 2026. Ils doivent aussi se montrer plus convaincants que lors de leurs dernières sorties post-CAN.
A
A

La sélection nationale affronte, ce mardi 11 juin au Grand Stade d’Agadir, son homologue congolaise, pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique.

Lors de leur première sortie, les Lions de l’Atlas s’étaient imposés (2-0) face à la Tanzanie, le 21 novembre dernier au stade Benjamin Mkapa à Dar es Salam. Ils avaient aussi battu la Zambie (2-1), le 7 juin à Agadir. Ce qui les place en tête de leur groupe E.

Une nouvelle victoire permettra au team national de consolider son leadership et se rapprocher de la qualification pour les phases finales du Mondial 2026.

Si la rencontre contre le Congo Brazzaville, dernier au classement, est largement à la portée des Lions de l’Atlas, la prestation des joueurs et les changements devant être effectués par Walid Regragui seront très scrutés.

Congo Brazzaville-Maroc, c’est à suivre en direct, à 20h, sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia

Par Oumeima Er-rafay et Mhand Oubarka
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône 2022-2023

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous