Filinfo

Foot

Coupe du Trône: l’AS FAR accède au dernier carré en battant l’OD

La joie des joueurs de l'AS FAR. © Copyright : DR
L’AS FAR a beaucoup peiné avant de décrocher son ticket pour les demi-finales de la Coupe du Trône aux dépens de l’Olympique Dcheira. Les Militaires affronteront au prochain tour le Maghreb de Fès pour une place en finale.
A
A

L’AS FAR a battu, ce mercredi 15 mai au Grand Stade d’Agadir, l’Olympique Dcheira (club de D2), en quart de finale de la Coupe du Trône (saison 2022-2023), sur le score étriqué de 2-1.

La première mi-temps de cette rencontre, largement dominée par les Militaires, s’est soldée par un nul blanc (0-0). La défense à outrance des joueurs de l’Olympique Dcheira leur a rendu difficile la tâche. 

En deuxième mi-temps, les protégés de l’entraineur tunisien Nasreddine Nabi ont multiplié les assauts pour ouvrir le score, mais c’était sans compter sur le mur défensif de leurs adversaires entrainés par l’ex-sociétaire du Wydad de Casablanca, Hicham Louissi.

Il a fallu attendre la 74e minute pour assister à l’ouverture du score en faveur de l’AS FAR par le biais de Mohamed Rabie Hrimat. Sept minutes plus tard, l’OD égalise sur penalty transformé par Ayoub El Maamouri. Mais Hrimat reviendra à la charge dans le temps additionnel pour offrir le but de la victoire aux siens.

En demi-finale, l’AS FAR sera opposée au Maghreb de Fès qui a éliminé le Moghreb de Tétouan.

Le dernier quart de finale oppose, en soirée (20h) au Complexe OCP, l’Olympique de Khouribga et le Mouloudia d’Oujda. Le gagnant affrontera au prochain tour le Raja de Casablanca.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe du Trône 2022-2023
Foot Coupe du Trône 2022-2023
Foot AS FAR-Olymique Dcheira

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous