Les équipes de la gendarmerie royale et de la marine royale poursuivent leurs opérations de recherche en profondeur au large de M'diq pour retrouver des joueurs de l'Ittihad de Tanger, avec lesquels le contact a été perdu suite à une sortie en yacht depuis le port de plaisance.
Selon nos sources, les éléments de la marine royale et de la gendarmerie royale ont réussi à sauver trois joueurs d’une mort certaine, à plus de 800 mètres de la côte de M'diq, après avoir reçu une alerte d’urgence.
Nos sources indiquent que cinq joueurs de l'Ittihad de Tanger, dont un membre de l'équipe première et d'autres de la catégorie espoir, étaient à bord d'un yacht, ils se seraient jetés à l’eau pour nager, laissant le yacht seul. Des vents forts ont ensuite causé son éloignement du lieu où ils nageaient.
Après une heure et demie de tentatives pour atteindre l'emplacement du yacht, trois ont été sauvés tandis que deux d'entre eux sont portés disparus.
Alors que les efforts des secouristes se poursuivent, les services de gendarmerie ont ouvert une enquête urgente sous la supervision du parquet de Tétouan pour déterminer les circonstances et les détails de cet incident tragique.