Saibari a réussi à marquer trois buts en Eredivisie, le premier contre le Vitesse Arnhem en Eredivisie, lors de la deuxième journée, le deuxième lors du Topper contre l’Ajax, pour le compte de la dixième journée, et le troisième dans la rencontre décisive contre Feyenoord ce dimanche 3 décembre, comptant pour la quatorzième journée du championnat hollandais. Une bonne performance pour un milieu offensif, âgé seulement de 22 ans.
Saibari ne marque pas seulement en Eredivisie. Lors de la phase de play-offs de la Ligue des champions, le milieu offensif marocain a pu inscrire un doublé face aux Glasgow Rangers, menant ainsi son équipe à se qualifier à la phase de poules.
En phase de groupes, il a ouvert la marque pour le PSV lors de la victoire décisive à l’extérieur contre le FC Séville, et a de ce fait contribuer à garantir la qualification de son club pour les huitièmes de finale de la prestigieuse compétition.
Le Lion de l’Atlas a disputé 22 matchs avec le PSV Eindhoven en ce début de saison, dont 12 en Eredivisie, 9 en ligue des champions, si on compte la phase qualificative, et 1 match en Supercoupe des Pays-Bas.
Mais sur ces 22 matchs, il a commencé 9 fois titulaire, et à chaque titularisation il a réussi à être incontournable, avec 6 buts et 2 assists, soit un ratio de de contributions décisives d'environ 0.9/1.