La sélection marocaine de futsal a étrillé le Danemark sur le score incontestable de 8-1, ce mardi 19 septembre en match amical au Complexe Mohammed VI de football à Salé.
Fidèles à eux-mêmes, les hommes du sélectionneur national Hicham Dguig ont fait montre d’une grande maitrise en déployant un jeu offensif qui n’a laissé aucune chance à leurs adversaires qui occupent une modeste 87e place au classement mondial «Futsal World Ranking».
En remportant une large victoire après avoir battu l’Argentine (7-0) et fait match nul (0-0) avec cette même sélection les 14 et 16 septembre derniers, le team national, actuellement 8e mondial, devra grignoter des points et gagner au moins une place au classement mondial.
En multipliant les rencontres, les Lions de l’Atlas prouvent qu’ils ne dorment sur leurs lauriers et qu’ils prennent très au sérieux les prochaines échéances qui les attendent dont la plus importante est la 10e Coupe du Monde de la FIFA qui se tiendra en Ouzbékistan du 14 septembre au 6 octobre 2024.