Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: Mazraoui et Harit retrouvent le complexe Mohammed VI

© Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas sont de retour au complexe Mohammed VI de football pour préparer les matches contre les USA, l’Afrique du Sud et le Libéria. Un rassemblement marqué par le retour d’Amine Harit et de Noussair Mazraoui.
A
A

Deux mois après leur qualification pour la Coupe du Monde, les Lions de l’Atlas se sont retrouvés, vendredi 27 mai, au complexe Mohammed VI de football pour le rassemblement du mois de juin.

Cependant, ils ne sont pas de retour en touristes. Les joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic doivent préparer leurs rencontres face aux Etats-Unis, le 1er juin à 19h30 (00h30 heure marocaine), à Cincinnati, dans le cadre de ses préparatifs pour la Coupe du Monde Qatar 2022, ainsi que les premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Les coéquipiers d’Achraf Hakimi affronteront l’Afrique du Sud, le jeudi 9 juin, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat et le Libéria, le lundi 13 juin, au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Le sélectionneur national a programmé une première séance d’entrainement, vendredi à 18h, marquée par la présence de Noussair Mazraoui et Amine Harit, qui retrouvent la tanière après de longs mois d’absence.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous