Filinfo

Foot

Maroc-Brésil: le marché noir explose, les prix s’affolent

L'affiche du match amical Maroc-Brésil, prévu le 25 mars à Tanger. © Copyright : FRMF
Peu après leur mise en vente, ce jeudi 16 mars, les tickets pour le match de l’équipe nationale contre le Brésil ont connu un engouement sans précédent. A l’affût, les spéculateurs sévissent déjà. Les détails.
A
A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, ce jeudi 16 mars, la mise en vente des tickets pour la tant attendue rencontre amicale entre le Maroc et le Brésil, prévue le samedi 25 mars 2023 au Grand Stade de Tanger.

L’instance dirigeante du football national a indiqué, dans un communiqué, que les billets seront disponibles à partir de 10h sur le portail www.frmftickets.ma.

Selon les sources de Le360sport, le portail en question a connu et connait encore une grande pression à cause de la foultitude des demandes pour acquérir le précieux sésame, 

Lire aussi: Maroc-Brésil: La FRMF annonce l’ouverture de la billetterie

Cet engouement sans précédent fait (hélas) le bonheur des spéculateurs qui sévissent déjà, en proposant des tickets à des prix déraisonnables atteignant jusqu’à 1.600 dirhams, voire plus, sachant que le billet le plus cher a été fixé à 500 DH pour la catégorie I.

Le match Maroc-Brésil, la première sortie des Lions de l’Atlas après leur exploit mémorable en Coupe du monde 2022, est attendu avec impatience par les férus du foot au Maroc, désireux de célébrer les hommes de Walid Regragui.

Cependant, cet enthousiasme passionné et indéfectible risque de buter sur l’avidité des spéculateurs sans foi ni loi, qui agissent dans l’ombre pour s’engraisser sur le dos de pauvres innocents. D’où l’obligation d’être en alerte quant aux tickets falsifiés. 

 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • issa
    Le 16 Mar. 2023 à 18h02
    trés bieen
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous