Filinfo

Foot

Maroc-Espagne: inquiétude autour de Sofyan Amrabat, touché au dos

Achraf Hakimi (à gauche), Sofyan Amrabat (au centre) et Abdelhamid Sabiri. © Copyright : DR
La gêne que ressent Sofyan Amrabat au dos, serait-elle de retour? Le joueur aurait même été à l’hôpital, hier lundi, à la veille du match contre l’Espagne, en huitième de finale de la Coupe du Monde.
A
A

Alors que tous les joueurs de la sélection nationale se sont convenablement entraînés, hier, à l’occasion de la dernière séance précédant le match contre l’Espagne, Sofyan Amrabat inquiète.

Et pour cause. Voici le message publié par Achraf ben Ayad, journaliste de beIN Sports, tard le lundi 5 décembre sur le réseau social Twitter: «Amrabat a ressenti une gêne au niveau du dos, mais il fera l’impossible pour être présent. Il était à l’hôpital aujourd’hui pour subir des tests».

Le joueur avait, pour rappel, déjà contracté une blessure au dos et dû déclarer forfait pour le match Rigas FS-Fiorentina (6e et ultime journée de la Ligue Europa Conférence), début novembre. Mais depuis, il a fait un retour remarqué sur les pelouses.

Auteur de bonnes performances avec les Lions de l’Atlas, depuis le début de la Coupe du monde 2022, le joueur aurait notamment suscité l’intérêt de deux géants anglais: Tottenham et Liverpool.

Le milieu de terrain a été un des héros de la qualification historique des Lions de l’Atlas pour les huitièmes de finale de la compétition après un parcours sensationnel en phase de poules.

Les hommes de Walid Regragui ont fini leaders de la poule F, avec 7 points, après un nul contre la Croatie (0-0), puis deux victoires face à la Belgique (2-0) et au Canada (2-1).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Renaissance de Berkane
Foot Renaissance de Berkane

Touche pas à mon maillot!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous