La sélection nationale olympique affronte, ce lundi 5 août au stade Vélodrome de Marseille, son homologue espagnole en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris 2024.
Un duel d’envergure et qui vaut largement le détour. D’autant plus que les deux formations déploient un jeu ouvert et sans complexe. Une très belle empoignade en perspective.
Par ailleurs, déterminés, motivés et soutenus par la patron de football national Fouzi Lekjaa, les protégés de Tarik Sektioui sont confiants et font montre d’une disposition à répondre aux aspirations de leurs fidèles.
Dans une déclaration au site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), à l’issue de la séance d’entrainement de ses poulains, ce dimanche 4 août, le sélectionneur national s’est dit fier de ses joueurs, mettant en relief leur talent et leur abnégation.
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, était présent à cet entrainement, ainsi que l’entraineur des Lions de l’Atlas A, Walid Regragui.
Le vainqueur de ce duel Maroc-Espagne sera opposé au gagnant du match France-Egypte, qui se jouera à 20h.
Maroc-Espagne est à suivre en direct, à partir de 17h, sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia. Le match est également à suivre sur BeIN Sports, Eurosport, France.tv.