Filinfo

Foot

Maroc-Mauritanie: les réactions de Bounou et d'El Azzouzi après le nul décevant

Vraisemblablement mécontents du nul (0-0) contre les Mourabitounes, les Lions de l’Atlas ne s’estiment pas pour autant très déçus. Pour eux, l’essentiel est qu’ils sont sur la bonne voie.

La déception se lisait sur les visages des Lions de l’Atlas accrochés par la Mauritanie, mardi 26 mars au Grand Stade d’Agadir. Le nul n’était pas du goût de nombre d’entre eux, du staff technique et du public.

Le portier de l’équipe nationale, Yassine Bounou, estime que «nous avons rencontré une formation mauritanienne dont le niveau des joueurs s’est beaucoup amélioré ces derniers temps».

Lire aussi: Maroc-Mauritanie: la réaction de Walid Regragui après le nul

«La sélection mauritanienne nous a créé beaucoup de difficultés pour atteindre ses buts. Nous avons eu beaucoup d’occasions de scorer, mais nous n’avons pas pu les concrétiser», a analysé Bounou, ajoutant que «l’équipe nationale est sur la bonne voie».

S’exprimant également en fin de match sur ce nul peu enchanteur, Oussama El Azzouzi a déclaré: «Nous avons livré une bonne partie. Nous avons créé beaucoup d’occasions, mais nous n’avons pas pu ouvrir la marque. Nous ferons mieux lors des prochains matchs».

Par Mhand Oubarka
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde C1 d'Asie
Marocains du monde Yassine Bounou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous