Après leur parcours historique en Coupe du monde Qatar 2022, conclu par une quatrième place inédite pour l’Afrique, les Lions de l’Atlas vont disputer deux matchs amicaux, les 25 et 28 mars, contre le Brésil, à Tanger, et le Pérou, à Madrid.
Si, pour l’instant, aucun détail n’a fuité sur la billetterie du premier match face à la Seleção brésilienne, la logistique du second contre la Blanquirroja a été dévoilée par la société chargée de l’organisation de la rencontre.
Ainsi, la rencontre se jouera le 28 mars à 21h30 (heure marocaine) au Cívitas Metropolitano, stade de l’Atlético Madrid, qui peut accueillir jusqu’à 68.000 places.
La billetterie est désormais ouverte via le portail FAN ZONE et les prix sont compris entre 28 et 80 euros. Le nombre maximum de places par personne est de 12.
«Pour l’instant, les supporters péruviens ont acheté 70% des places mises en vente (près de la moitié de la capacité du stade madrilène)», nous apprend cette source au sein du comité d’organisation.
En outre, les supporters peuvent bénéficier d’une place au parking du Cívitas Metropolitano en cas d’achat de 4 places.
Autre bonne nouvelle, chaque adulte détenteur d’un billet peut faire entrer gratuitement un enfant de moins de 4 ans.
Les enfants nés avant 2019 doivent avoir leur ticket pour pouvoir accéder au stade.
Puisque la rencontre se jouera en plein mois de ramadan, plusieurs offres de restauration seront mises en place pour permettre aux supporters de prendre leur Iftar dans le stade.