Zakaria Aboukhlal, attaquant du Toulouse FC et de la sélection nationale, s’est blessé, hier soir, suscitant les inquiétudes à son sujet. Son club a brièvement à son sujet affirmant qu’il ira bien au Qatar.
Voici le cours message publié sur le compte Twitter du Toulouse FC: «des nouvelles de Zakaria Aboukhlal. Notre attaquant est en route pour rejoindre la sélection du Maroc, où il sera examiné par le staff médical. Souhaitons que les nouvelles soient rassurantes».
Le jeune attaquant (22 ans, 13 sélections, 2 buts) a été touché à la cuisse avant de sortir à la mi-temps du match d’hier soir contre le Stade Rennais. Une blessure qui arrive à quelques jours de la Coupe du Monde (20 novembre-18 décembre).
«Il faudra faire des examens pour avoir le grade de sa blessure. On espère tous que ce sera un grade 1 et que ce ne sera pas trop difficile pour lui», avait affirmé Philippe Montanier, entraîneur du Téfécé, en conférence de presse à son sujet.
Pour rappel, Zakaria Aboukhlal fait partie des 26 joueurs convoqués par Walid Regragui, sélectionneur national, pour le Mondial qatari.