Mondial 2022: pour Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, «l'impossible n'est pas marocain»

Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président de l'État des Emirats arabes unis, président du Conseil des ministres, gouverneur de Dubaï.

Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président de l'État des Emirats arabes unis, président du Conseil des ministres, gouverneur de Dubaï.. DR

«L'impossible n'est pas marocain», a affirmé, mardi soir, Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président de l'État des Emirats arabes unis, président du Conseil des ministres, gouverneur de Dubaï, dans une réaction suite à la qualification de l'équipe nationale marocaine aux quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar après avoir battu aux tirs au but son homologue espagnole (3-0).

Le 06/12/2022 à 22h48

Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum a écrit dans un tweet que «l'impossible n'est pas marocain... L'impossible n'est pas arabe... Nous sommes fiers de vous, Lions et hommes du Maroc. Nous sommes fiers de vous devant le monde».

Le Maroc a battu l'Espagne aux tirs au but au terme du temps réglementaire et des prolongations à l'issue d'un match nul 0-0.

Ainsi, le Maroc est la première équipe arabe à atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde.

En outre, «Sky News Arabia» a mis en avant qu'avec cet exploit historique, le Maroc a placé les arabes parmi les huit premiers.​

Par Le360 (avec MAP)
Le 06/12/2022 à 22h48