Mondial 2022: Romain Saiss, c’est grave docteur?

DR

Romain Saiss, capitaine des Lions de l’Atlas, sera-t-il apte pour le quart de finale de la Coupe du monde Maroc-Portugal? Le défenseur central a fini le huitième de finale contre l’Espagne en trainant la patte suite à une blessure à la cuisse.

Le 08/12/2022 à 10h21

Romain Saiss, élément majeur du système de Walid Regragui, sera-t-il apte pour le choc contre le Portugal en quart de finale de la Coupe du monde 2022? Le capitaine des Lions de l’Atlas souffrait d’une blessure à la cuisse lors du huitième de finale, disputé mardi dernier, contre l’Espagne.

Cependant et selon nos sources, le défenseur central devrait être prêt pour samedi. «Saiss souffre d’une gêne musculaire au niveau du quadriceps de la cuisse gauche en raison du nombre important de matchs qu’il a disputés depuis le début de la compétition. Il n'y a donc pas d'inquiétude à se faire», nous explique une source proche de la tanière.

«Comme nombre de joueurs blessés, Romain Saiss reçoit un traitement et une préparation spécifique pour être prêt à 100%», ajoute la même source.

Les Lions de l’Atlas ont, pour rappel, réalisé un exploit inédit en se qualifiant pour les quarts de finale de la compétition après leur victoire sur la Roja (0-0, 3 tab 0).

Samedi 10 décembre au stade Al Thumama (16h), contre le Portugal de Cristiano Ronaldo, les hommes de Walid Regragui auront l’occasion de devenir la première nation africaine à atteindre le dernier carré d’une Coupe du monde.

Par Le360 Sport
Le 08/12/2022 à 10h21