Filinfo

Foot

Mondial: Lekjaa et Motsepe aux entrainements des Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et chef de la délégation marocaine, Fouzi Lekjaa, et le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, se sont rendus, ce lundi 21 novembre 2022, à la séance d’entrainements des Lions de l’Atlas.
A
A

Fouzi Lekjaa et Patrice Motsepe ont rendu visite, ce matin, à l’équipe nationale lors de sa séance d’entrainement matinale au stade d'Al-Duhail à Doha.

L’occasion pour les deux responsables de s’enquérir des Lions de l’Atlas et d’échanger avec eux ainsi qu’avec leurs staffs.

Pour l’occasion, un cadeau, la tenue de la sélection nationale, a été offert au président de l’instance panafricaine, par le capitaine Romain Saïss.

Patrice Motsepe devra également rendre visite aux quatre autres nations africaines qualifiées pour la Coupe du monde: le Sénégal, la Tunisie, le Cameroun et la Ghana.

Au Qatar, le Maroc entamera son périple en phase de poules, le 23 novembre à 11 heures, face à la Croatie au stade Al Bayt, avant d’affronter la Belgique, le 27 à 14 heures au Stade Al Thumama, et enfin, le Canada, le 1er décembre à 16 heures dans le même stade.

Par DNES à Doha Ilyas El Battahy et Abderrahim Et-Tahiry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous