Filinfo

Foot

Nasser Bourita reçoit le président de la FIFA Gianni Infantino

Nasser Bourita, en compagnie de Gianni Infantino et de Fouzi Lekjaa. © Copyright : DR
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, a accueilli le président de la fédération internationale de football, Gianni Infantino, ce mercredi 24 février à Rabat.
A
A

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, a accueilli le président de la fédération internationale de football, Gianni Infantino, en visite officielle au Maroc.

Le patron du football mondial est est arrivé, ce mercredi au Maroc, pour une visite de travail de deux jours. Infantino a été accueilli à son arrivée à l'aéroport de Rabat-Salé par le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la consolidation des fortes relations existantes entre la FIFA et les responsables de la FRMF. Elle a pour objectif également de développer la coopération entre les deux instances en matière de promotion du football national et continental.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous