Filinfo

Foot

RDC-Maroc: coup dur pour les Lions, Ezzalzouli forfait

© Copyright : DR
Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas. L’attaquant du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli ne disputera pas le match aller des barrages de la Coupe du monde, ce vendredi 25 mars, contre la RDC. Les détails.
A
A

Abde Ezzalzouli, ailier droit des Lions de l’Atlas, est forfait pour le match contre la République démocratique du Congo, le vendredi 25 mars au Stade des Martyrs, à Kinshasa (RDC).

C’est ce qu’a annoncé, ce jeudi 24 mars, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, en conférence de presse. Le joueur souffre d’une tendinite au genou, contractée avec son club, le FC Barcelone.

Il suit des séances d’entraînement spéciales et ne peut effectuer d’exercices sur le gazon synthétique, unique surface disponible à Kinshasa. Ezzalzouli travaille assidument avec un kinésithérapeute.

En ce qui concerne le match retour de ces barrages de la Coupe du Monde 2022, programmé pour le 29 mars au Complexe Mohammed V, à Casablanca, Ezzalzouli devrait être plus à même d’y prendre part.

Pour rappel, c’est la toute première fois que le joueur âgé de 20 ans, natif de Béni Mellal, participe à un rassemblement de l’Équipe nationale, lui qui est aussi éligible pour représenter l’Espagne.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • VIVE LE ROYAUME CHERIFIEN MILLENAIRE
    Le 24 Mar. 2022 à 15h01
    La santé Morale et Physique avant tout.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous