Filinfo

Foot

Tanzanie-Maroc: la réaction de Walid Regragui après la victoire des Lions de l'Atlas

Walid Regragui. © Copyright : DR
Le sélectionneur national Walid Regragui s’est exprimé au micro d’Arryadia après la victoire des siens contre la Tanzanie (2-0), ce mardi.
A
A

Walid Regragui, sélectionneur national, s’est exprimé après la victoire de ses protégés face à la Tanzanie (2-0), ce mardi 21 novembre au Benjamin Mkapa National Stadium de Dar es Salam, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2026.

«Il n’y a pas que le climat qui peut inquiéter sur ce match, la Tanzanie dispose d’une très belle équipe. Ce n’est pas facile de la battre à domicile. On a fait le travaille, comme on dit. Nous savons que tout le monde nous attend au tournant. C’est toujours bon de démarrer par une victoire en qualifications surtout à l’extérieur et avant la CAN 2023. Bravo à mes joueurs qui se sont battus. Ils abordent chaque match comme en Coupe du Monde», a déclaré le technicien.

Il est revenu sur le penalty manqué par Achraf Hakimi à la troisième minute de jeu: «ce n’est pas facile de louper un penalty dans les premières minutes. Le doute aurait pu s’installer, mais les joueurs sont restés calmes. Ça prouve qu'ils ont de l’expérience».

Il salue également l’auteur du premier but, Hakim Ziyech: «Hakim Ziyech avait un problème au niveau du mollet mais il s’est donné entièrement pour l’équipe. Bravo aux joueurs et à tous les membres du staff».

«Tous les matchs sont compliqués. nous avançons avec humilité et respectons tous nos adversaires. On ne doit pas se croire au dessus des autres», prévient le technicien à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (13 janvier-11 février).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Abderazzak Hamdallah
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah

Abderrazak Hamdallah buteur contre Al Wehda

Foot Lions de l'Atlas

1 commentaires /

  • RAGI Hakim
    Le 22 Nov. 2023 à 07h58
    Félicitations à nos vaillants lions de l'Atlas d'avoir ramené les points de la victoire de l'extérieur, dans une ambiance hostile où même la présidente de la Tanzanie a apporté sa contribution financière (en cas de victoire sur le Maroc et pour l'éventuel buteur et prise en charge par la présidence de 30 000 billets du stade) pour motiver ses joueurs.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous