Vidéo. Hakim Ziyech: «Je ne reviendrai pas en sélection»

Hakim Ziyech.

Hakim Ziyech.. DR

Hakim Ziyech ne reviendra pas en sélection nationale et sa décision semble irrévocable. C'est en tout cas ce qu'a déclaré, ce mardi, le milieu de Chelsea au micro de la chaîne Abu Dhabi Sport, en marge de la Coupe du monde des clubs.

Le 08/02/2022 à 15h48, mis à jour le 08/02/2022 à 16h44

Hakim Ziyech vient de lâcher une bombe. Le milieu de terrain marocain de Chelsea a annoncé, ce mardi 8 février, qu'il ne reviendra pas en sélection nationale.

Le Lion de l'Atlas a précisé qu'il s'agit d'une décision mûrement réfléchie. «Honnêtement, je les comprends. Mais, je ne retournerai pas en équipe nationale. Oui, c’est ma décision finale», a-t-il lancé sur un ton ferme au micro de la chaîne émiratie AD Sports.

Ziyech a toutefois ajouté qu'il est désormais concentré sur son avenir avec Chelsea, lui qui est actuellement engagé en Coupe du monde des clubs, qui se joue aux Émirats Arabes Unis.

Dans sa déclaration, l'ancien ajacide a commenté la décision du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, de ne plus le convoquer avec les Lions de l'Atlas: «C’est la décision qu’il a prise et on doit la respecter».

Enfin, Ziyech se dit «désolé» pour les supporters marocains souhaitant le voir à nouveau avec le maillot du Maroc. «Je les comprends. Je suis désolé pour eux. C’est la situation actuelle».


Par Le360 Sport
Le 08/02/2022 à 15h48, mis à jour le 08/02/2022 à 16h44