Filinfo

Foot

Younès Belhanda tacle Vahid Halilhodzic et revient sur l’affaire Hamdallah

Younès Belhanda. © Copyright : DR
Younès Belhanda, milieu offensif d’Adana Demirspor (Süper Lig turque) tire à boulets rouges sur Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, et tacle Abderrazak Hamdallah qu'il a côtoyé en sélection.
A
A

Younès Belhanda, milieu offensif d’Adana Demirspor, a évoqué différents sujet lors d’un récent space sur le réseau social Twitter, animé par DM Sport.

Il revient sur l’affaire Hamdallah, qui avait secoué la préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019, et confirme qu’il y a bien eu un accrochage avec l’ancien safiot.

«C’est un joueur comme tous les autres. Il arrive dans un groupe suite à une phase de qualifications où il était absent, quand t’es nouveau tu essaies de faire ta place tranquillement, y a une hiérarchie. Il y a juste eu une prise de tête entre nous lors d’un entraînement», lance Belhanda.

Il parle ensuite du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, avec qui il n’est pas tendre: «le problème en Équipe nationale c’est Vahid, oui c’est lui le problème. Je ne fais pas une croix sur la sélection, lui est pas éternel donc je pourrais revenir mais seulement s’il n’est pas sélectionneur».

Lire aussi: le tacle appuyé de Younès Belhanda sur Vahid Halilhodzic

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous