Ayman El Wafi buteur contre Fenerbahçe

Ayman El Wafi célèbre son but contre Fenerbahçe, lors du match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Ayman El Wafi célèbre son but contre Fenerbahçe, lors du match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions.. DR

Lors du match aller du second tour préliminaire de la Ligue des Champions de l'UEFA, le défenseur Ayman El Wafi a ouvert, ce mardi 23 juillet, le score pour le FC Lugano contre Fenerbahçe (3-4).

Le 24/07/2024 à 11h27

Titulaire lors du match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions, face à Fenerbahçe (défaite 3-4), le Lionceau de l'Atlas Ayman El Wafi s'est illustré, ce mardi 23 juillet, en marquant pour le FC Lugano, le premier but de la rencontre.

Quatre minutes après le coup d'envoi, l'international marocain de 20 ans a trouvé le chemin des filets, suite à un centre de son coéquipier suisse Anto Grgic.

Le match retour entre les deux formations est prévu pour le mardi 30 juillet à 18h, sur la pelouse du stade Şükrü Saracoğlu, à Istanbul en Turquie.

Pour rappel, Ayman El Wafi, convoqué par Tarik Sektioui pour disputer les Jeux Olympiques avec le Maroc, ne pourra pas défendre les couleurs de son pays en raison du refus de son club suisse, le FC Lugano, de lui accorder la permission.

Par Le360 Sport
Le 24/07/2024 à 11h27