Filinfo

Marocains du monde

Aziz Bouhadouz raccroche les crampons

© Copyright : DR
L’ancien international marocain, Aziz Bouhadouz, a annoncé, ce lundi 11 décembre, sa décision de prendre sa retraite à l’âge de 36 ans, mettant ainsi fin à une carrière de 19 ans.
A
A

Le désormais ex attaquant du FSV Francfort a partagé la nouvelle via son compte officiel Instagram, déclarant qu'il raccrochait les crampons tout en précisant que le chemin n’avait pas été facile et qu'il était fier de son parcours.

Tout d'abord, Bouhadouz a souligné que le moment de dire au revoir était venu: «Il est temps de dire au revoir et de vous dire merci. Le football et l'amour du jeu qui lui est associé ont toujours été et restent une passion pure pour moi. Quiconque a suivi mon parcours sait à quel point le chemin a été difficile. Tout est possible dans la vie. Si quelqu'un peut chanter une chanson à ce sujet, c'est moi».

L’ex-Lion de l’Atlas a ensuite exprimé sa gratitude envers sa famille pour leur soutien: «Je tiens à remercier mes parents, sans leur bénédiction, rien de tout cela ne serait arrivé. Je tiens également à remercier ma femme pour sa présence à mes côtés, quelles que soient les décisions que je prenne. Elle a apporté une contribution énorme».

Bouhadouz a également exprimé sa reconnaissance envers tous les acteurs du monde du football: «Enfin, je saisis cette occasion pour remercier tous les entraîneurs, superviseurs, employés, responsables du club, coéquipiers, adversaires et chaque supporter qui m'a soutenu au cours de ces dernières années. Merci du fond du cœur».

«La décision n'a pas été facile pour moi, mais à un moment donné, tout prend fin et il est temps de suspendre mes chaussures», rajoute le joueur.

Par ailleurs, Aziz Bouhadouz compte 17 sélections avec l’équipe nationale du Maroc, marquant seulement trois buts. Il a également participé à la Coupe du Monde en Russie en 2018, sous la direction du technicien français Hervé Renard.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous