Après la rencontre, l’entraîneur Thomas Tuchel a expliqué que l’international marocain avait contracté une blessure aux ischio-jambiers.
Des examens complémentaires devraient être effectués afin d’évaluer l’ampleur de la blessure et la durée d’indisponibilité du joueur, tout juste remis d’une blessure contractée avant la Coupe d’Afrique des nations 2023.
Avec trois défaites consécutives, le Bayern Munich, tenant du titre, s’est enfoncé dimanche dans la crise après sa défaite 3-2 à Bochum lors de la 22ème journée de Bundesliga.
A l’issue de cette rencontre, le «Rekordmeister» se retrouve à huit points du leader Leverkusen. Munich n’avait plus perdu trois matches de suite depuis la fin de saison 2014-2015 sous Pep Guardiola, mais à l’époque le titre de champion était déjà acquis.
Après ce revers à Bochum, une équipe qui lutte pour son maintien, l’entraîneur Thomas Tuchel se retrouve dans une situation difficilement tenable, après la gifle à Leverkusen suivie mercredi d’un revers 1-0 à Rome contre la Lazio en Ligue des champions.
Le Bayern a terminé la rencontre à dix, après l’exclusion de Dayot Upamecano qui a provoqué un penalty et écopé d’un carton rouge à la 76e minute, le même scénario exactement que mercredi à Rome.