Filinfo

Marocains du monde

Chris Willock encense Ilias Chair

Ilias Chair. © Copyright : DR
Le milieu de terrain anglais, Chris Willock, a partagé ses impressions sur son coéquipier marocain, Ilias Chair, à la suite de son but marqué contre Hull City samedi dernier.
A
A

Buteur lors du dernier match contre Hull City (2-0) le samedi 9 décembre, lors de la 10e journée de Championship, Ilias Chair a retrouvé le chemin des filets en inscrivant son deuxième but de la saison avec QPR.

Chris Willock a tout d'abord souligné que le Lion de l'Atlas de 26 ans «est un excellent joueur… On peut voir à quel point il joue bien, et j'adore jouer avec lui», ajoutant que «Ce n'est pas seulement un ami sur le terrain, c'est aussi un ami en dehors, donc c'est toujours bien de jouer avec lui».

«Je pense le comprendre et il me comprend aussi. Je n'ai pas à réfléchir à où il est, je le sais simplement, et cela vient du temps que nous passons ensemble autour du terrain d'entraînement», a-t-il poursuivi.

Pour rappel, l'international marocain compte deux buts et 4 passes décisives en 19 matchs disputés depuis le début de la saison avec QPR en Championship.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Queens Park Rangers
Marocains du monde Queens Park Rangers

Championship: Ilias Chair dans le onze type du week-end

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous